Château d'Audrieu


On nous a confié la fabrication de tous les protège-menus et porte-additions du restaurant et les room-directories de l’hôtel du Château d'Audrieu dans le Calvados, membre du pretigieux réseau de Relais et Châteaux.
 
Les protège-menus sont tous en simili-cuir, même à l'intérieur. Ils ont tous un marquage doré et des coins métalliques dorés assortis. Bon d'accord, tous sauf le porte-addition. Mais parce que celui-ci est entièrement doré ! Son marquage est bleu, tel que le veut la pure tradition des armoiries de la famille de Séran : "D'azur à trois croissants d'or, posés deux et un".
 
Les cartes sont de véritables livrets, surtout la carte du bar : 16 pages s'insèrent dans des cadres en carton montés en cahier à l'intérieur. Malgré leur aspect massif, elles restent toutefois étonnamment légères.
 
Nous sommes ravis du résultat mariant élégance sans faille et finitions impeccables. Eh oui, prestige oblige !

Autres articles

Voir

01 sept 2017

La Cantine

Un peu d’humour dans ce monde sérieux !   La Cantine est une rhumerie qui ressemble à une chambre d’enfant. Ici les peluches ...

Voir

11 mai 2015

Institut Paul Bocuse

Protège-menus en simili bois réalisés pour le concept de restaurant éphémère de l'Institut Paul Bocuse sur ...

Voir

04 sept 2017

Petit Paris

Ce petit bar de quartier voulait se démarquer un peu avec des jolies cartes de bistrot. Alors nous avons proposé une charte graphique qui ...