Vitrines arty !


Qui a gribouillé nos vitres ?!
 
Au départ nous voulions décorer notre vitrine avec des œufs et des lapins, mais nous n'étions jamais satisfait du résultat. Finalement c'est notre artiste Alix qui a pris les choses en main.
 
Avec un simple feutre blanc notre Cendrillon a réussi à égayer notre vitrine en dessinant un ornement floral propre, précis, délicat et aérien. Tracés dans le vide, ses dessins laissent librément traverser la lumière. Tous les jours ils nous emmènent en voyage à travers les quatre saisons, des cristaux de glace de l'hiver, en passant par les feuilles naissantes du printemps, jusqu'aux cactus qui viennent du pays où c'est toujours l'été.
 
Ses dessins accueillent les visiteurs de notre showroom et encadrent nos bureaux dans lequels on travaille dans la bonne humeur !

Bonne nouvelle pour vous, elle décore aussi les vitrines des restaurants. Demandez-nous son 06 :)

Autres articles

Voir

12 juil 2017

Be or not to be burger

Un burger gastro ? Ça existe ! D’une qualité irreprochable, Be Burger vous les sert dans un décor étonnant ...

Voir

14 sept 2016

Manava Moorea

Là-bas si j'y suis... au paradis... au Beach Resort & Spa Manava Moorea, avec ses bungalows les pieds dans l'eau et ses masseuses coiffées ...

Voir

11 mars 2016

Job Minute

Job Minute modernise le marché du travail en restauration et hôtellerie. Les fondateurs de cette start’up souhaitent permettre ...