Vitrines arty !


Qui a gribouillé nos vitres ?!
 
Au départ nous voulions décorer notre vitrine avec des œufs et des lapins, mais nous n'étions jamais satisfait du résultat. Finalement c'est notre artiste Alix qui a pris les choses en main.
 
Avec un simple feutre blanc notre Cendrillon a réussi à égayer notre vitrine en dessinant un ornement floral propre, précis, délicat et aérien. Tracés dans le vide, ses dessins laissent librément traverser la lumière. Tous les jours ils nous emmènent en voyage à travers les quatre saisons, des cristaux de glace de l'hiver, en passant par les feuilles naissantes du printemps, jusqu'aux cactus qui viennent du pays où c'est toujours l'été.
 
Ses dessins accueillent les visiteurs de notre showroom et encadrent nos bureaux dans lequels on travaille dans la bonne humeur !

Bonne nouvelle pour vous, elle décore aussi les vitrines des restaurants. Demandez-nous son 06 :)

Autres articles

Voir

07 mars 2017

Remonter le temps...

Si vous vous promenez aux puces de Vanves, et vous voulez rester dans cette ambiance du siècle dernier, faites une pause à La Porte Didot. ...

Voir

28 oct 2014

L'Artiste

Des cartes de restaurant colorées pour l'Artiste. En dépliant 3 volets, papier texturé Vergé Conquéror crème, ...

Voir
 

07 janv 2016

Clairon des Chasseurs

Au Clairon des Chasseurs, Paris Montmartre !   Ce restaurant avait besoin de relooker toutes ses cartes de restaurant.   Sa difficulté ...