Job Minute


Job Minute modernise le marché du travail en restauration et hôtellerie. Les fondateurs de cette start’up souhaitent permettre aux candidats de postuler instantanément à des offres d’emplois proches de leur domicile (après validation de leur profil) et aux employeurs de faire face à un turn over souvent handicapant de son personnel. À l’approche des vacances estivales, Job Minute pourrait bien sauver la mise de nombreux étudiants en quête de courtes missions saisonnières.

Quel restaurateur ne se lève pas le matin en se demandant si l'équipe sera bien au complet pour le service à midi ? Combien d'entre eux découvrent avec stupeur et lassitude qu'il manque (encore) un serveur ou un plongeur ? Commence alors le parcours du combatant pour trouver LA perle rare qui fera (correctement) le travail au pied levé...

C'était la triste vérité jusqu'à l'arrivée de Job Minute, plateforme inovative de mise en relation directe entre les professionnels du CHR avec des candidats qualifiés, sélectionnés et disponibles pour prendre des missions. Enfin une appli mobile qui résoud ce problème simple : mettre en face des restaurateurs en temps réél des professionnels qualifiés, qui répondent au tac au tac et assurent une prestation de qualité. 

Quelle différence avec une agence d'intérim ou une maison de placement ? La rapidité de mise en relation et donc le coût réduit, sans parler de la facilité d'utilisation d'une appli sur son mobile.

Inscrivez-vous sur leur site pour vos prochains extras !

Autres articles

Voir

28 oct 2014

L'Artiste

Des cartes de restaurant colorées pour l'Artiste. En dépliant 3 volets, papier texturé Vergé Conquéror crème, ...

Voir

11 mai 2015

Institut Paul Bocuse

Protège-menus en simili bois réalisés pour le concept de restaurant éphémère de l'Institut Paul Bocuse sur ...

Voir

23 oct 2015

La Maison de l'Aubrac

La célèbre Maison de l'Aubrac a totalement réaménagé son intérieur grâce à l’architecte ...