Clairon des Chasseurs

 

Au Clairon des Chasseurs, Paris Montmartre !
 
Ce restaurant avait besoin de relooker toutes ses cartes de restaurant.
 
Sa difficulté principale est de satisfaire la clientèle internationale, qui fourmille jour et nuit sur la Place de Tertre. Nous avons d'abord mis en page le menu français, puis nous l'avons traduit en 8 langues : Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Russe, Chinois et Japonais. La qualité des traductions nous préoccupe particulièrement, parce que tout le monde aime voir dans son assiette ce qu'il a commandé !
 
Les cartes bilingues Français/Anglais, sont des triptyques dépliables, joliment illustrés. Le menu extérieur aussi est en Français/Anglais.
 
Pour toutes les autres langues, les cartes sont un peu différents. Elles sont insérées dans des protège-menus élégants en simili-cuir noir, avec un marquage discret. Pour faciliter la lecture, la mise en page aussi est plus sobre.

Autres articles

Voir

11 mars 2016

Buddha Bar

Le Buddha-Bar ne boude pas l'or. L'or est partout dans ce somptueux hôtel de luxe, des poignées de porte jusqu'à la baignoire, ...

Voir

11 sept 2017

BFire

Le restaurant BFire est un nouveau concept né de l'expérience italo-argentine du Chef Mauro Colagreco. Nous avons repondu ...

Voir

12 juil 2017

Be or not to be burger

Un burger gastro ? Ça existe ! D’une qualité irreprochable, Be Burger vous les sert dans un décor étonnant ...