Ernest


La brasserie Ernest, dans le quartier Gaîté-Montparnasse, a été imaginée par le jeune architecte Christophe Bro, qui a déjà décoré la Maison de l'Aubrac, le Pigalle
 
Ici chaque détail compte, y compris la carte de restaurant. Elle reprend exactement le papier peint Art Déco, aux motifs géométriques turquoise, framboise et or. Si vous n'avez pas de logo, notre équipe artistique se fait un grand plaisir de créer un logo pour vous, comme pour Ernest.
 
Le menu est en Français et Anglais, mais reste facile à lire, grâce à des rubriques distinctes et à une police dépouillée.
 
Le format à 3 volets se déplie de haut en bas. Le papier vergé porte un pelliculage mat des deux côtés, ce qui le rend résistant aux manipulations et aux tâches.
 
Pour Ernest, nous avons également réalisé les chevalets de table en PVC pour le petit déjeuner et le happy hour, ainsi que les cartes de visite.
 
Nous sommes toujours ravis de collaborer étroitement avec les architectes, et notre expérience dans le domaine du design s'en trouve enrichie.

Autres articles

Voir

11 mai 2015

Institut Paul Bocuse

Protège-menus en simili bois réalisés pour le concept de restaurant éphémère de l'Institut Paul Bocuse sur ...

Voir

19 juil 2016

Le Vingt-Deux XXII

Ce restaurant gourmet de l’avenue Georges V avait besoin de cartes de restaurant chic et soignées.   Un élégant gris ...

Voir

19 juil 2016

Le Potager du Marais

Ce petit restaurant vegan à réussi son pari. À l'encontre des veggies habituels, ici les repas sont élaborés et ...