La Maison de l'Aubrac


La célèbre Maison de l'Aubrac a totalement réaménagé son intérieur grâce à l’architecte Christophe Bro. L'ambiance est sophistiquée mais détendue. Pour l'occasion elle a aussi renouvelé toutes ses cartes de restaurant, ses cartes de visite et son porte-menu extérieur.
 
La qualité exceptionnelle de l'établissement exige des cartes haut de gamme, d'une finition impeccable. Surtout la carte des vins gargantuesque avec ses 800 références se doit d'être solide !
 
Tous les protège-menus sont en cuir recyclé. Les cartes restaurant sont originales avec leur format à l'italienne et leur système d’attache recouvert d'un aimant de fermeture. La carte limonade est aussi en cuir recyclé. Évidemment tous les protège-menus sont personnalisés avec un marquage du logo de la maison.
 
Aussi les pages intérieures sortent de l'ordinaire. Le papier légèrement pailleté est 100% recyclé. La mise en page est claire, simple et lisible, et le client peut lui-même en changer le contenu en 24h/24 grâce à l’outil Ma Carte en Ligne.
 
Le porte-menu extérieur consiste en un panneau magnétique extra-plat. Toute la surface est luminescente, éclairée par LED basse consommation.
 
Pour l'équipe de Menus & Services c'était un vrai plaisir de travailler sur ces produits de haute qualité, et nous sommes aussi satisfaits du résultat que la Maison de l'Aubrac.

Autres articles

Voir

28 oct 2014

L'Artiste

Des cartes de restaurant colorées pour l'Artiste. En dépliant 3 volets, papier texturé Vergé Conquéror crème, ...

Voir

06 nov 2015

Ernest

La brasserie Ernest, dans le quartier Gaîté-Montparnasse, a été imaginée par le jeune architecte Christophe Bro, qui ...

Voir

14 sept 2016

Manava Moorea

Là-bas si j'y suis... au paradis... au Beach Resort & Spa Manava Moorea, avec ses bungalows les pieds dans l'eau et ses masseuses coiffées ...